Quelle box internet a le meilleur wifi ?

Les amateurs de jeux vidéo utilisent un ensemble d’équipements très performants pour bien réaliser les missions. Ils installent la dernière configuration informatique avec des cartes graphiques puissantes pour avoir plus de vitesse et de résolution. Mais toutes ces bonnes configurations ne serviront à rien si le wifi ne peut pas fournir le débit nécessaire pour rejoindre une équipe en ligne.

SFR Premium : la meilleure box internet

La box SFR Premium est un routeur multi-bande haut de gamme conçu pour les « gamers ». Cet équipement dernier cri offre un meilleur wifi de box sur les matériels et les logiciels connectés. De face apparaît un cadran numérique représentant la marque de la box. Et derrière se trouvent les différents points de raccordement, comme l’alimentation et le port SDMI. La box Premium possède aussi plusieurs ports LAN, ce qui permet de brancher plusieurs écrans simultanés. La puissance de son processeur quadcore procure un accès illimité au raccordement de ligne très haut débit, comme la fibre optique. Dédié exclusivement aux lignes abonnées SFR, ce routeur révolutionnaire accède un meilleur wifi de box. En moyenne, le débit de la connexion varie entre 400Mbit/s jusqu’à 3Gbit/s en fonction de la zone de couverture. Ses performances rapides et son adaptation sur différentes technologies comme la fibre optique et l’ADSL la placent en première position du classement.

La Bbox Ultym de Bouygues

Bouygues Telecom a récemment dévoilé un meilleur wifi de box, certifié Wi-Fi 6. Ce nouveau matériel de connexion est destiné exclusivement pour ses clients Fibre. Disponible avec l’offre Bbox Ultym Fibre, le nouveau modem fibre a été spécialement conçu pour offrir une vitesse maximum. Afin d’optimiser davantage le potentiel du Wi-Fi 6, Bouygues Telecom a décidé de rénover complètement le concept du modem. Wi-Fi 6, ou 802.11ax est la dernière version de la norme 802.11 pour les transmissions par réseau sans fil que les gens appellent communément Wi-Fi. Il s’agit d’une mise à niveau technique par rapport à la version précédente de la norme Wi-Fi, appelée 802.11ac. Contrairement aux box Internet traditionnels, le nouveau modem Bbox a un design vertical. Ce nouveau concept donne accès au meilleur wifi de box. Grâce à ses 8 antennes WiFi à 5 GHz et à 2,4 GHz l’utilisateur obtient un débit stable à l’intérieur et à l’extérieur de la maison.

La box Sosh d’Orange

La nouvelle box Sosh d’Orange est conçue pour une utilisation optimale du wifi auprès de la clientèle. Avec un meilleur wifi de box, les utilisateurs du réseau orange pourront partager leur data avec une vitesse de connexion internet inégalée. Avec Sosh, Orange va encore plus loin dans son initiative de réduction de l’empreinte carbone de ses équipements. Elle est facile à installer, nécessite moins de câbles et n’a plus besoin d’un boîtier fibre. En parlant de fibre optique, cette nouvelle box orange offre une vitesse de téléchargement optimale.

Comment choisir entre un PC fixe et un PC portable ?
Quel budget prévoir pour son matériel informatique ?